Le Hezbollah reconnait participer aux génocide syrien


Le Hezbollah est un groupe terroriste armée chiite revendiquant l’adoration des tombeaux et la divination des êtres humains dont le Compagnon Ali ibn Abi Talib, la famille du Prophete Alayhi Salat wa Salam. Ceci est du grand Associationisme (Shirk Akbar).
Alors que le musulman croit au monothéisme pure (Tawhid) que ce soit dans l’Unicité de la Seignerie d’Allãh, dans l’Unicité dans l’adoration d’Allãh et dans l’Unicité dans Ses noms et Attributs,
Petit-fils d’un Franc-masson, Bachar al Assad est un membre de la secte alaouite dans laquelle le compagnon Ali ibn Abi Talib est équelle elevé en tant que divinité.
Ni l’Iran, ni le Gouvernement Syrien donc ne representent l’Islam, étant donné qu ils sont non-musulmans.
Ces sectes ont notament toujours combattu l’Islam comme c’est le cas Aujourd hui. En effet le Hezbollah a reconnu ce mardi leur participation aux meurtre des musulmans syriens. Les musulmans resistants sont parvenus à retirer l’armée oppresseur du Taghout Bachar Al Assad de certaines regions.

Publicités

41 commentaires sur “Le Hezbollah reconnait participer aux génocide syrien

  1. La conspiration iranienne à l’encontre des arabes

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

    Certes la louange est à Allah. Nous Le louons, nous implorons Son secours, nous Lui demandons pardon et nous cherchons refuge auprès d’Allah contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions.

    Quiconque Allah guide, personne ne pourra l’égarer et quiconque Il égare, personne ne pourra le guider.

    J’atteste qu’il n’y a de divinité si ce n’est Allah, Seul et sans associé et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et messager. (traduction rapprochée)

    « Ô les croyants, craignez Allah comme il le mérite, et ne mourrez qu’en pleine soumission » (La vache 03 – Verset 102)

    J'aime

    • « Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah observe ce que vous faites » (Les femmes 04 – Verset 1)

      « Ô vous qui croyez! Craignez Allah et parlez avec droiture. Afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite. »(Les coalisés 33 – Verset 70 – 71)

      La meilleure parole est la Parole d’Allah et la meilleure guidée est celle de Muhammad, Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui, ainsi que sur sa famille et ses compagnons

      Les pires des choses sont les choses inventées (dans la religion) et que toute innovation est un égarement. Et tout égarement est dans le Feu.

      Ceci dit :

      J'aime

      • Allah dit dans son Livre saint (traduction rapprochée) : « C’est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien. » [Sourate Al-Forqane V.31]

        Certes, les ennemis des prophètes et des messagers sont également les ennemis des croyants.

        Et les ennemis des croyants sont nombreux, et Seul Allah ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu’ils font.

        Quant aux croyants et aux musulmans, ils semblent méconnaître leurs ennemis ou du moins, ils semblent les sous-estimer et ignorer vraiment de quoi ils sont capables.

        Et certes, Allah a dévoilé aux croyants qu’Il avait une parfaite connaissance des ennemis (traduction rapprochée) : « Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. » [Sourate An-Nissa V.45]

        Il n’y a pas de plus grandes et magnifiques paroles que celles qui viennent à la fin de ce verset.

        J'aime

      • Après qu’Allah nous ai informé qu’Il connaissait mieux nos ennemis, qu’Il en connaissait parfaitement leur nombre et leurs moyens, qu’Il connaissait mieux ce que renferment leurs poitrines et ce que cachent leurs intentions, et qu’Il avait une parfaite connaissance de leurs complots et de leurs stratèges ; Il dit (traduction rapprochée)« Et Allah suffit comme protecteur », c’est-à-dire : « ô peuple de croyants, il vous suffit d’avoir Allah pour protecteur ».

        Le protecteur est le Secoureur, l’Affectueux, le Défenseur, et Allah est le meilleur des secoureurs ! L’affaire toute entière est à Allah. Le bien tout entier est entre Ses mains. C’est Lui qui se charge (de la protection) de Ses serviteurs ici-bas dans l’au-delà : Il dit (traduction rapprochée)« Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. » ; Ce verset invite les croyants à placer toute leur confiance en Allah et à se sentir rassurer [à l’abri], et à se soumettre totalement à Lui.

        J'aime

      • Ils doivent confier leur affaire à Allah, il doivent aussi persister dans son obéissance jusqu’à ce qu’Il comble tous leurs besoins et les préserve contre le complot de leurs ennemis.

        Oui, les musulmans ont grandement besoin d’Allah, le Seigneur des mondes 

        Ils ont grand besoin de revenir à Lui, de se rattacher à Sa législation et de se satisfaire de Son jugement.

        ils ont besoin de se réfugier auprès de Lui en toute humilité, de revenir à Lui en totale soumission et obéissance et de rester ferme sur Sa religion – (Gloire et Pureté à Lui) !

        Notre Seigneur – Le Très Haut – ne nous a-t-Il pas donné la description de nos ennemis dans le Saint Coran et nous a montré qu’ils se distinguent en deux catégories :

        la première catégorie qui comprend des ennemis apparents ; 

        et la deuxième catégorie qui se compose d’ennemis cachés au milieu de nous.

        Ne saurons reconnaître véritablement ces gens-là que ceux qui possèdent une très bonne connaissance du Coran et qui l’ont médité et ont compris ses sens et connaissent

        J'aime

      • parfaitement le cours des événements.

        Et tout comme le Seigneur des mondes nous a montré qu’Il avait une parfaite connaissance de nos ennemis, Il nous a également montré qu’Il avait une parfaite connaissance des hypocrites qui se trouvent parmi nous.

        Et ce sont les ennemis qui sont les plus proches de nous et qui vivent parmi nous et qui nous portent gravement préjudice ; Allah – (Gloire et Pureté à Lui) – dit dans Son Livre Saint, lorsqu’Il nous renseigne au sujet des hypocrites (traduction rapprochée) : « Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées contre des murs et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés du droit chemin. » [Sourate Al-Mounafiquoun V.03]

        Allah – (Gloire et Pureté à Lui) – désigne par « les hypocrites », ceux qui montrent en apparence l’Islam et cachent la mécréance (dans leur for intérieur), ce sont ces

        J'aime

      • gens-là qui s’allient avec les mécréants et trahissent les points faibles des musulmans ainsi que leurs défauts.

        Ce sont eux qui les aident dans l’élaboration de leurs abominables complots contre les musulmans.

        Il s’agit bien-là des œuvres des hypocrites et de ce qui les caractérisent; ainsi notre Seigneur a dit : « L’ennemi c’est eux. », c’est-à-dire qu’ils sont ceux qui méritent cette animosité, ils la méritent parce qu’ils sont tout d’abord dans la mécréance et parce qu’ils ils utilisent la ruse et la tromperie envers le gens de la Foi et les gens de l’Islam.

        Et Allah – (Gloire et Pureté à Lui) – dit aussi (traduction rapprochée) : « Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment. » [Sourate At-Tawbah V.101]

        J'aime

      • Et Allah nous a également avertis au sujet des hypocrites ; Il nous a informé sur ce qu’ils sont capables de faire contre les musulmans, sur ce que les mécréants et les hypocrites sont capables de faire contre les croyants, en disant (traduction rapprochée) : «S’ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants. » [Sourate Al-Mumtahana V.02]

        Allah nous a informé que nos ennemis (les deux catégories citées ci-dessus), s’ils réussissent à nous avoir à leur merci, ils n’hésiteraient pas à étendre leurs mains sur nous en perpétrant des meurtres et  en usant de la brutalité pour nous opprimer et finir par nous exterminer.

        J'aime

      • Et Allah dit (traduction rapprochée) « et étendront en mal leurs langues », c’est-à-dire qu’ils proféreront à notre encontre et à l’encontre de la religion d’Islam des injures et des insultes, ils lanceront sur nous alors leur malédiction. Voilà donc un aperçu de quoi sont capables les ennemis !

        Cependant, Allah nous a suffisamment avertis au sujet des hypocrites dans de nombreux passages du Coran et de ce qu’ils peuvent faire aux croyants ; Il dit donc (traduction rapprochée) : « S’ils étaient sortis avec vous, ils n’auraient fait qu’accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes. | Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde (dans vos rangs) et à embrouiller tes affaires jusqu’à ce que vînt la vérité et triomphât le commandement d’Allah, en dépit de leur hostilité. » [Sourate At-Tawbah V.47/48]

        J'aime

      • Les hypocrites vivent au sein de la communauté musulmane afin d’inverser la réalité des faits et pour perturber notre sécurité et pour aider les ennemis à prendre le dessus sur les croyants afin de coloniser les pays et leur permettre de parvenir à leurs fins, chose qui ne peut que porter gravement préjudice aux gens de la Foi.

        Le mal provenant des gens de l’hypocrisie qui vivent au sein de la communauté musulmane, est considérable et il provoque d’énormes préjudices. Et sans ces gens-là, jamais les mécréants et les ennemis apparents ne pourraient parvenir jusqu’aux croyants et jamais ils n’auraient envisagé d’avoir le dessus sur eux.

        – Ô vous les musulmans !

        Ce qui passe en ce moment avec cette agitation qui vient soudainement d’apparaître et dont les actes abominables continuent et persistent à se multiplier, et qui s’exprime par des manifestations, des rassemblements et des sit-in, et dont les voix s’élèvent pour demander  la chute des régimes ; Ce qui est voulu derrière tout cela,

        J'aime

      • c’est de permettre aux ennemis d’Allah d’avoir le dessus, c’est de permettre à l’Etat juif d’avoir le dessus !

        Car cela fait longtemps déjà que l’Etat juif n’a de cesse de dire que ses frontières s’étendent du Nil (en Egypte) jusqu’à l’Euphrate (fleuve entre l’Irak, la Syrie et la Turquie) !

        Ils attendent donc un revers de fortune et guettent l’instant propice et le moment idéal pour faire éclater une guerre afin de décimer les gens et les exterminer et étendre ainsi leurs terres.

        – Ce qui est voulu aussi c’est que les laïques prennent le dessus dans les pays des musulmans, et ces laïques-là (ceux qui sont dans les pays musulmans), sont des gens qui limitent la religion qu’à la prière et le jeûne et en plus de cela ils préfèrent être gouvernés selon le modèle démocratique et selon les chenaux laïques ; Ils sont ceux qui disent : « la religion est pour Allah mais la patrie est pour tous… » ; Ce qu’ils veulent dire par « religion » ici,

        J'aime

      • c’est la prière et le jeûne uniquement et en dehors de cela le reste est méprisable.

        Les laïques sont nombreux dans les rangs des musulmans, et ces gens-là sont représentatifs aujourd’hui des mêmes caractéristiques par lesquelles sont décrits les hypocrites mentionnés dans le Saint Coran, ils sont semblables aux hypocrites qui vivaient au temps du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui).

        Ces hypocrites-là sont partout et en tout temps ; ils sont partout, et en tout temps même si les noms changent, leurs paroles, leurs actes et leurs combines restent toujours les mêmes.  

        – Ce qui est voulu également derrière tous ces troubles qui se déroulent en ce moment, c’est d’appuyer la domination de l’Iran ; que l’Etat iranien prenne le dessus sur les autres !

        Ce pays qui est derrière de nombreuses conspirations à l’encontre des arabes en particulier et qui met en œuvre tous les moyens en sa disposition afin de veiller à l’aboutissement de celles-ci.

        J'aime

      • Et il est désormais bien connu et très répandu que Al-Khoumeyni a élaboré un plan qu’il a surnommé le plan des « cinquante années », c’est-à-dire qu’il avait prévu cinquante ans pour sa concrétisation.

        Et ce plan émanait de sa révolution et parmi les priorités les plus importantes qu’il avait fixés le fait de se concentrer sur les arabes !

        En effet sur les arabes !

        Car ils (les chiites) considèrent les arabes comme étant des mécréants, ils considèrent les arabes comme étant des infidèles et ils jugent donc nécessaire de les envahir, de bondir sur eux (à la moindre occasion) et de les coloniser afin de les anéantir !

        Et ce plan prévoit de se concrétiser petit à petit !

        J'aime

      • Ainsi, une nouvelle conspiration secrète éclata il y a quelques années de cela, révélant que cette machination secrète découlait du Haut Comité de la Révolution Islamique iranienne et qu’elle avait pour but d’instaurer et d’étendre le pluralisme (Apparition des partis politiques) dans les pays arabes et dans toutes les régions arabes et d’en inspirer les peuples dans son ensemble uniquement dans le but de soutenir la révolution iranienne et que celle-ci prenne le sens voulu par les Râfidites !

        Par conséquent, ô peuple de musulmans, ces conspirations provenant d’Iran, qui visent les musulmans, sont bel et bien fondées et l’utilisation de la ruse, plus que manifeste.

        Spécialement lorsque ce pays use de tous les moyens possibles pour affirmer sa domination et afficher une certaine détermination à vouloir se débarrasser des arabes et à les exterminer.

        J'aime

      • Ainsi, les Etats-Unis guident l’occident vers la perte des arabes de la même manière que le mouvement politique sionisme administre l’Etat des juifs et tout comme l’Iran pilote les partis politiques après les avoir instaurés dans le but d’aider ses co-conspirateurs afin de se débarrasser des arabes, et parvenir à leur porter des coups décisifs aux moments opportuns, et attiser les dissensions accablantes et répandre les calamités qui s’accumuleront sur les musulmans.

        Et sachez que ces manifestations qui se déroulent en ce moment, ont été organisées que pour servir ces intérêts là et pour les voir se concrétiser !

        Quant aux conspirations provenant des Etats-Unis et l’Etat des juifs, la personne qui a une bonne connaissance de ce que sont ces ennemis, ne peut les ignorer. Et quant aux conspirations venant d’Iran, des écrits ont été publiés sur le sujet et de nombreux livres ont été répandus pour mettre en lumière des clarifications sur cette affaire et mettre en évidence ce qui est caché.

        J'aime

      • Ainsi Allah (Le plus Véridique en parole) dit (traduction rapprochée) : « « O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme… » [Sourate Al ‘Imrân V.118]

        Ainsi, parmi les signes qui nous ont alertés aux sujets des intentions de l’Iran, ce fût les paroles d’un de leurs grands orateurs lors d’un discours qu’il a tenu en Iran en disant ceci : « la priorité pour nous c’est de libérer la Mecque » car selon lui : « ceux qui en ont la charge (protection) sont pire que les juifs ».

        Et en effet, ils s’essayèrent et commencèrent par cela en 1407 H (juillet 1987) par l’intermédiaire de pèlerins iraniens accompagnés d’autres chiites vivants dans les pays arabes.

        Ils se sont mis à tout casser ainsi qu’à détériorer tout sur leur passage, brûler des voitures et des magasins… etc.

        J'aime

      • Ce qui a conduit à la mort de plus de 400 pèlerins et non-pèlerins.

        Cet incident durant lequel ils braillaient et hurlaient : « Allah et Grand et Al-Khoumeyni est encore plus grand ! Allah et Grand et Al-Khoumeyni est encore plus grand ! ».

        Regardez-donc cette manumission par laquelle ils ont commencé !

        En 1409 H (juillet 1989), des pèlerins iraniens accompagnés d’autres chiites qui suivent la même voie qu’eux et partagent la même idéologie, ont posés des explosifs autour du Haram (la mosquée de la Mecque) ainsi, certaines bombes ont explosé et pas d’autres.

        Ils (les chiites) ont également lâchés des gaz toxiques dans le tunnel d’Al-Mou’ayssim (juillet 1990 dans le nord de la Mecque), et il est arriva ce qu’il est arriva aux pèlerins.

        Donc, si on causerait le plus ignoble préjudice qu’il soit aux pèlerins de la maison sacrée d’Allah et qu’ils fassent l’objet d’un aussi infâme complot;

        J'aime

      • ; et si la maison sacrée d’Allah serait devenue une cible pour eux alors qu’Allah nous a ordonné d’en faire un lieu de paix et d’en sécurisé l’endroit pour y recevoir les gens; si même [cet endroit] n’a pas échappé aux attaques provenant d’Iran, croyez-vous que les Etats arabes y échapperont ?

        Les pays arabes échapperont-ils à toutes ces machinations et à toutes ces conspirations avec les ennemis ?

        En résumant, ce qu’a fait l’Iran en faisant proliférer les partis politiques dans les pays musulmans et en particulier dans les pays arabes : Hezbollah au Bahreïn, il s’agit d’un parti politique qui se nomme Hezbollah qui suit la doctrine deHezbollah au Liban.

        Nous avons pu lire au sujet de ce parti au Bahreïn, que selon des sources, 3000 chiites ont suivis un entrainement drastique au Liban dans le but de se préparer à l’éventuel moment opportun et le moment propice pour bondir sur ce pays (Bahreïn).

        J'aime

      • De la même manière, un autre parti du nom de Hezbollah au Koweït, a été instauré par l’Iran et dont le nom est encore Hezbollah. Ce parti qui a participé aux attaques explosives et aux attentats aux colis piégés et qui s’est avéré être l’organisateur du détournement d’un avion de ligne (koweïtien), à cette époque.

        Toujours ce même-pays (l’Iran) a aussi instauré un autre parti à Al-Qaṭīf, en lui donnant ce nom de l’« Organisation de la révolution islamique » dans le but de libérer la péninsule arabique : et donc, celui qui se trouve au Bahreïn, c’est-à-dire Hezbollah, n’a d’autre objectif que de libérer Bahreïn et l’autre parti qui se trouve au Koweït, c’est-à-dire Hezbollah, n’a d’autre objectif que de libérer Koweït, libérer le Koweït !!!

        Ils estiment que les musulmans ont besoins d’être libérés, oui !

        s estiment vouloir libérer ces pays, libérer ces gens et ces habitants.

        J'aime

      • Ils estiment vouloir libérer ces pays, libérer ces gens et ces habitants.

        Voilà-donc ce qui arrive ou est supposé arriver de ce que vous venez d’entendre et c’est ce que recherche l’Iran dans l’instauration de ces partis au Qatar, en Egypte, en Algérie, au Soudan et dans les îles Comores et dans d’autres endroits.

        Leur but est d’y établir par la suite (à l’avenir) des territoires sous la domination iranienne et des états iraniens répartis dans les pays arabes en plus de leur pays afin d’y exercer leur domination et leur influence, afin de prendre le dessus sur les arabes  et ainsi permettre à l’Iran, permettre à la pire secte chiite rafidites [Ar-Râfida], de s’élargir.

        Et je demande pardon à Allah ;  Oui, Il est le Pardonneur et le Très Miséricordieux !

        J'aime

  2. Deuxième sermon :

    Certes la louange est à Allah, l’Unique et que la Paix et le Salut soient sur celui qui n’a point de messager après lui et sur sa famille, ses compagnons.

    Ceci dit :

    Ô peuple de croyants !

    Le fait que les ennemis se lient et complotent contre nous, ceci devrait nous ajouter d’avantage de force à notre force : augmenter notre force qui nous rapproche d’Allah, en plaçant notre confiance et notre espoir en Lui, espérant Sa victoire, Son soutien et Sa protection.

    Certes, si les musulmans gardent un lien fort avec Allah, et s’attachent véritablement à la législation d’Allah, alors il ne fait aucun doute que cette conspiration ne réussira pas, cela serait même une déroute avec la permission d’Allah.

    Mais si les musulmans, et plus particulièrement les arabes, gouverneurs et gouvernés, s’ils persistent dans cet état de léthargie, s’ils persistent sciemment dans leur désobéissance et ces crimes, alors cela ne peut qu’engendrer les causes qui favoriseront la domination et permettront aux ennemis

    J'aime

    • de parvenir à ce qu’ils veulent.

      Observez-donc, qu’Allah vous fasse miséricorde ! Lorsque le parti socialiste a provoqué une guerre civile en 1994, lors de la guerre de sécession (au Yémen), et comment Allah a donné la victoire aux gens du Yémen contre eux.

      Ceci, lorsque les gens du Yémen défendaient leur religion et non pas le socialisme et la laïcité, ils ne défendaient que leur religion, alors Allah leur a donné la victoire, car Il est le meilleur des secoureurs.

      Et donc, le parti socialiste en était sorti perdant et complètement affaibli ; c’est à ce moment-là qu’il a connu une sérieuse défaite et pourtant, le revoilà, peu de temps après, le revoilà qu’il demande la séparation de nouveau ; parce qu’il s’avère que derrière lui, se dissimulent l’influence de divers pays, de nombreux pays et entre autre l’Iran.

      J'aime

      • Et entre autre l’Iran, qui ne semble ne pas se contenter de tout ce qu’ont fait les Houtis, après les avoir poussé à faire ce qu’ils ont fait au Yémen ; sachez que les Houtis (chiites Zaidites) ne forment qu’une seule faction, ils forment qu’un groupe chiite ; cependant, c’est bien ainsi que trouvent refuge ces conspirations pour s’étendre dans les pays et parmi les gens.

        Les musulmans ont besoin de s’armer de cette conscience, ils ont besoin de s’armer d’une bonne et solide compréhension, et que les écoles de pensées ne soient pas un prétexte de division pour eux, ni même les propos qui ne sont d’aucune utilité et mal déguisés et qui ne sont que des sous-entendus derrière lesquelles se cachent une véritable opposition, que tout cela ne les éloignent pas des réalités ! 

        Nous appelons les musulmans à s’informer sur les réalités qui les entourent afin de ne pas être à chaque fois, toujours et encore, les victimes de ces séditions !

        J'aime

      • Pour que nos ennemis ne puissent pas  grimper jusqu’à nous et parvenir à ce qu’ils veulent, oui…parvenir à ce qu’ils veulent !

        O que les musulmans ont grandement besoin, en cette instant précis, de s’armer de solides connaissances, de se renforcer avec la bonne et solide compréhension et de retourner aux gens de science, de retourner aux savants du Livre et de la Sounna qui n’attendent des gens ni récompense ni gratitude, qui ne suivent aucun parti et ligué à aucun pays mais qui ne représentent qu’eux-mêmes, des savants de la religion d’Islam, ceux qui appellent à Allah et mettent en garde les musulmans contre les différentes catégories de troubles et de calamités.

        Ainsi, la société musulmane a besoin, lors de l’apparition des troubles, qu’on lui montre les véritables éléments d’évaluations (contrepoids), sinon les éléments se retourneront fatalement contre les gens.

        J'aime

      • A l’heure actuelle, sous l’emblème du combat contre l’injustice, on voudrait permettre aux ennemis d’Allah – le Très Haut – de prendre le dessus, d’appuyer leur domination !

        Les ennemis ne se sont guère contentés des préjudices qu’ils nous ont déjà fait subir, loin de là, ça n’a pas été suffisant ; alors ils continuent et n’arrêtent pas ! Ils continuent sans cesse à porter des coups pernicieux visant à toucher les musulmans !

        Ô peuple de musulmans ! Ce qui est requis, c’est de s’éloigner de tout ce qui nous mêlerait à ces troubles pour ne pas être exploité et parvenir à s’en écarter pour ne pas en être les victimes.

        En ce moment, les ennemis ont su profiter de la présence de ces agitateurs, ils ont su exploiter ces manifestants-là qui, pour la plupart, ne semblent toujours pas réaliser l’enjeu, et pour d’autres, tout à fait conscients, semblent être aveuglés par le pouvoir, par les biens, par la renommé, et par d’autres choses etc.!

        J'aime

      • Ou en est-on du combat qui doit être mener contre les ennemis d’Allah, et des actions à promulguer pour faire échouer leurs conspirations et préserver les Etats et les gens ?

        C’est la raison pour laquelle, nous demandons aux manifestants de craindre Allah au plus profond d’eux-mêmes et d’être sincères envers Allah ; qu’ils délaissent les endroits de troubles et de désordre !

        Nous demandons aussi à l’Etat de prendre des mesures pour la réforme et d’étendre sa justice parmi les gens !

        Nous exhortons tout le monde à s’attacher fermement à la religion et à prendre conscience que rien ne nous sera d’un grand secours, aucun parti, aucun pays et aucun autre peuple, car Celui qui repoussera tout cela, n’est autre qu’Allah !

        Celui qui sera proche d’Allah en ces moments de faiblesse, alors Allah sera avec lui, et à Lui appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage.

        J'aime

      • En ces jours difficiles, il n’y pas de remède autre pour les musulmans que celui de se cramponner fermement à leur religion, autrement, la multiplication des actes de désobéissance sera pour eux la principale cause qui favorisera la domination des ennemis et la principale cause de l’apparition des troubles, des calamités et des épreuves ! 

        Ô que nous avons grandement besoin de s’arrêter aux limites qu’Allah, le Très-Haut, a fixé et à nous rattacher à la législation d’Allah – (Gloire et Pureté à Lui). Nous devons nous écarter des lieux de troubles, et éviter ainsi les conspirations qui nous parviennent des ennemis ; et nous devons fuir les dérives que nous imposent les ennemis ; et nous devons nous éloigner des innovations et des égarements et toute forme d’entêtement abject et nous devons nous détourner des partis qui sont devenus un instrument et un bâton entres les mains des ennemis pour frapper les musulmans ! 

        J'aime

      • Les ennemis ont certes réussit en instaurant des partis afin de ne pas contenir les troubles dans les pays des musulmans et afin que ces pays-là demeurent dans la tourmente, afin qu’ils restent constamment perturbés par les troubles, par les révolutions et les coups d’état et divers autres troubles.

        En effet, c’est ce que souhaitent les ennemis, ces ennemis veulent voir les musulmans toujours anéantis et épuisés par les troubles de façon continue parceque les ennemis craignent tout simplement que les musulmans se raffermissent et retournent la situation en leur faveur, qu’ils fassent preuve d’une plus grande vigilance, qu’ils s’unissent et se rassemblent sur la vérité (al-haqq) et qu’ils s’entraident dans sa diffusion !

        Ils ont trop peur de cela (de la plus grande peur) !

        Alors ils s’y préparent et mettent tout en œuvre afin d’échafauder ces conspirations et exécuter ces complots afin d’aboutir à leurs fins ou du moins une partie.

        Que les musulmans craignent Allah ! Que les musulmans craignent Allah !

        J'aime

      • Observez-donc notre situation !

        Observez-donc notre situation !

        Regardez les pays des musulmans et plus particulièrement les pays arabes, les voilà envahis par les troubles, les voilà envahis par les troubles venus ébranler et secouer les pays, les délabrer et les ruiner ; et ils ont tout détruit et tout fracassé et apporter avec eux le mal qu’elles ont apporté ; alors que les pays des ennemis, quant à eux, ils se complaisent dans la tranquillité, ils jouissent de la stabilité ; ils se soutiennent et s’entraident, ils s’unissent autour ce çà !

        Alors que les musulmans se font écraser et tu vois certains musulmans, malgré tout, permettre à leurs ennemis d’asseoir leur domination pour les écraser et les éprouver par le malheur : Faites-donc bien attention à ceci, ô musulmans !

        Nous devons tous craindre Allah et prendre conscience qu’Allah nous surveille et s’arrêter aux limites qu’Allah, le Très-Haut, a fixé ; car le vivant n’est jamais préservé des troubles,

        J'aime

  3. Seul Allah peut l’en préserver et en détient cette capacité !

    Cependant, celui qui craint Allah et qui s’arrête aux limites qu’Allah, le Très-Haut, a fixées et qui s’accroche à la vérité, alors il sera sauvé avec la permission d’Allah. Sinon, les grands troubles feront des ravages, ces troubles viendront souffler et s’abattre sur les gens, ces troubles viendront anéantir et briser tout ; et rendre insensible celui qu’ils endurciront ; Quoi qu’il en soit, nous devons tous craindre Allah !

    Ainsi, les partis qui sont désormais mis en avant en ce moment, et apprêtés pour répandre les troubles et fabriqués à cet effet, il ne fait aucun doute qu’ils sont le fruit d’une alliance avec les ennemis!

    Nous ne pouvons pas en vouloir à ceux qui suivent aveuglément, bien au contraire !

    Par Allah, nous éprouvons pour eux un sentiment de clémence, c’est plutôt de la miséricorde que nous éprouvons pour eux car les voilà bien éprouvés ! 

    J'aime

    • Nous savons que les ennemis d’Allah, utiliseront et exploiteront toujours et encore les mêmes, parmi eux les musulmans, pour parvenir à ce qu’ils veulent et nous savons aussi qu’ils mettront tout en œuvre pour se débarrasser des personnes qui les auront aidé et les auront appuyé etc.

      Quoi qu’il en soit, nous devons tous craindre Allah, et sachez qu’il ne tient qu’à nous de nous écarter de tout ce qui est recherché par les ennemis et être la proie de ces complots qui visent les musulmans ; Craignons-donc Allah !

      Ô Allah, je Te demande la guidance, la piété, la chasteté et le bonheur…

      [Le Sheikh fait des invocations et termine son sermon]

      Fatwa de Sheikh Muhammad Ibn ‘Abdellah Al-Emam (hafidhahou Allah) – 22 / 3 / 1432 de l’Hégire. 

      Traduction adaptée & rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy

      copié de alghourabaa.com

      Cheikh Mohamed Ibn Abd Allah Al Imam

      http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-udio-71221175.html

      J'aime

  4. Selem Aleykom,
    J’ai lu quelques articles sur votre site. Ainsi, si j’ai bien compris, vous êtes pour la révolte du peuple contre leur gouvernement en Syrie. Bien… Pourtant l’argument qui vous amène à l’être devrait vous amenez à l’être aussi pour le peuple égyptien et tunisien, non ?

    (Petite remarque: vous partagez le même avis que les gouvernements saoudien et surtout et avant tout.. américain. N’y a-t-il pas une bizarrerie quelque part ? Pourquoi les savants saoudiens (payés par le gouvernement saoudien) sont-ils si loquaces pour défendre un soulèvement qui est approuvé par le gouvernement américain ? simple questionnement.

    Je reste perplexe quant à la crédibilité de savants payés par un roi.

    Que Dieu nous guide vers la bonne compréhension des évènements et la vérité en ces temps difficiles de fitna.
    Que Dieu vienne en aide à nos frères et sœurs éprouvés où qu’ils se trouvent.

    J'aime

    • Wa alaykoum salam wa rahmatoulâhi wa barakatouhou.
      Nous ne pouvons pas mettre au meme pied un gouverneur associateur tel Assad et un gouverneur qui dit La ilaha illa Allah comme c’est le cas en Turquie.
      Notammant les savants n’appellent pas à La revolte en Syrie malgré la mécréance d’Assad car, comme on le constate, le mal causé aux musulmans par la revolte sans que toute les conditions soient reuni est encore plus douloureux que sans elle.

      Ceci est la voie des compagnons.

      Aussi il faut savoir que les buts de certains pays koufars n’est pas le même que les musulmans, La Russie L’Iran Le Liban et d’autre pays koufar s’opposent à la chute de bachar. Alain Soral s oppose à la chute d Assad.

      En syrie des personnes de sectes et religions differente sont contre ou pro bachar pour leur propre raison.

      J'aime

      • L Arabie saoudite est un pays qui a été fondé sur la sunna.C est l un des rare pays qui soutient vraiment les savants et Etudiants qui viennent du monde entier. Les koufars et les innovateur detestent l Arabie car c est un pays sur le tawhid et sur le minhaj salafi qui juge selon la sharia. L arabie finance des écoles , des aumones au défavorisés dans le monde etc… c’est des choses dont on est presque jamais au courant, comme les hommes fouettés car ils batent leur femme, le combat contre le terrorisme.

        Les koufars changent souvent de position, ils sont pour les terroristes(Lybie) et contre (voir Abu imram arreté). Les gens de la sunna contre.

        J'aime

      • la Turquie ou la Tunisie ? Je ne connais pas trop le cas de la Turquie mais je sais qu’en Tunisie l’ancien président déchu a été très violent envers les musulmans pratiquants. Par exemple, le port du voile pour les femmes, était interdit dans les rues, le port de la barbe pour les hommes aussi, la prière du fajr des jeunes au masjed..etc. Laisserions-nous des gouverneurs de la sorte gouverner des musulmans qui ne demandent rien que la liberté de pratiquer leur religion selon le Quran et la Sunnah ? C’est vrai que les révoltes sont violentes, mais que faire ? Après, seul Dieu connaît l’avenir et sait ce que font ceux qui prennent leur place… mais bon, par crainte du pire, devons-nous rester soumis aux fanatismes des laïcs sans foi ni loi ?

        J'aime

      • C’est juste que l’Arabie Saoudite a beaucoup de points positifs. Le seul problème à ma connaissance, c’est la base militaire américaine sur son sol. Quel est donc celui qui leur a donné la permission de s’y implanter ? Aujourd’hui, de cette base, ils attaquent les musulmans. C’est le seul GROS problème…

        J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s