Turkish Airlines : Rouge à levres de couleurs vives interdit



La compagnie nationale aerienne Turque nommé « Turkish Airlines » a pris l’initiative de prohibé le port du rouge à levres à couleur trop vives (souvent rouges et rose ) pour les hotesses de l’air de la compagnie.
Cette mesure est un acte de prévention afin de minimiser les risques de tentation, La Turkish Airlines rajoute ceci «un maquillage simple, soigné et dans les tons pastel est préférable pour le personnel travaillant dans le secteur des services».

Pourtant ce pays(comme tout les pays musulmans) est rendu apostat par les takfiristes.

Advertisements

6 commentaires sur “Turkish Airlines : Rouge à levres de couleurs vives interdit

  1. Les laïcards (la laïcité étant une idéologie Franc-massonique) turcs ont exprimés leur colère, et accusent le gouverneur musulman turc Erdogan de vouloir rendre musulman un pays musulam (la Turquie). Ils accusent également la compagnie aerienne d’avoir pris « une mesure de perversion » en effectuant cette mesure pour minimiser les risques de tentations.
    Une propagande en Turquie organisé par les laïcards est méné pour incité les Turques à s’exposer sur les reseaux sociaux avec des rouges à lèvres extrement vives.

    la source de l’information est : lapresse.ca/international/europe/201305/01/01-4646525-turquie-le-rouge-a-levre-banni-pour-les-hotesses.php

    J'aime

  2. Pingback: La Turquie : L épreuve des laïcards | salafiactu

  3. Sulaiman Al-Hayiti :

    Les Kouffars demandent toujours aux musulmanes si elles portent le Hijab de leur plein gré ou a cause de leur père ou mari? Puis si on répond qu’elles le porte de leurs plein gré, ils disent : « Non elles sont manipulées… » La réalité est que pour le Kafir, la vérité est ce qu’il veut croire et non pas les faits! Peu importe la preuve tu leur donnera! Voici ce que tu réponds à ces Kouffars : « Est-ce la femme qui sort travailler le matin maquillée, parfumée, moitié nue… Comme si c’était sa nuit de noce… Est ce que c’est de son plein gré? Ou est-ce qu’elle est manipulée par la société qui la pousse Inconsciemment a vouloir se montrer et a s’exhiber de manière indécente dans la rue… Films, pubs, mags, vids, music, fashion…? Sinon comment expliquer qu’une femme qui se respecte accepte de marcher déguisé en prostitué dans la rue comme si s’était normal? Parfois il faut répondre aux Kouffars qui posent des questions par arrogance en leurs renvoyant la même question…

    J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s