Islamocide : Une fille de 17 ans sans defense, frappé par 2 trentenaire



Au nom de Dieu, le tout miséricorde , le très miséricordieux.

95100, Argenteuil, rue du nord, quartier pavillonnaire des Coteaux, une jeune lyceenne a été agressé en pleine rue dans l une des ville les moins inconnu d’île de France sous pretexte d’être (soumise entierement à Dieu)Musulmane.

«Il était près de 21 heures, temoigne l’agressé. J’ai croisé deux personnes d’environ 30 ans. L’un d’eux m’a insultée. J’ai accéléré le pas car j’ai eu peur, mais les hommes ont fait demi-tour, l’un d’eux a arraché mon voile, m’a mise à terre puis m’a rouée de coups tout en me traitant de sale arabe, de sale musulmane, raconte cette étudiante en bac pro comptabilité. L’autre homme rigolait».
«Sans l’intervention d’un passant qui a arrêté les agresseurs, je ne sais pas ce qui se serait passé», ajoute son père.

Cette violence engendra Sept Jours d’arrêt Maladie pour l’innocente jeune fille

source : leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-une-jeune-femme-voilee-victime-d-une-agression-raciste-06-06-2013-2872541.php

15 commentaires sur “Islamocide : Une fille de 17 ans sans defense, frappé par 2 trentenaire

  1. Pingback: Argenteuil : Nouvel agression anti islam sur une fille | salafiactu

  2. Qu’Allah nous facilite l’émigration avec un pays musulman , surtout pour les soeurs qui n’ont pas de vraiment personne . Qu’Allah nous facilite également le mariage . Amine

    J'aime

Réagir en commentaire

