Un adepte de la secte chiite executé en Arabie


Bismilllâhi rRahmâni rRahîm

Un irakien, faisant mine d’effectuer le pelerinage, se deplaca vers le cimetière d’al baqi3 et se mit à insulter et maudire le grand compagnon et meilleur ami du prophete(alayhi salat wa salam) Omar ibn Khathab (qu’allâh l’agrée).

C’est alors que les autorités du pays de l’unicité dans l’adoration d’Allâh sont intervenus, il s’agissait en fait d’un adepte de la secte polytheiste chiite.

La sentence est tombé et l’infiltré a été exécuté.

Les compagnons sont les meilleurs hommes que la terre ait porté après les Prophètes. Ibn qoudama dans loum’at al i’tiqad indique notamment que le fait d’insulté un compagnon est de la mécréance.

L’Arabie Saoudite fait notament preuve de justice et dureté envers les sectes, quelles soient terroristes, chiites , Freres-Musulmans, ou autre; en effet l’arabie et son gouverneur sont connu pour suivre l’islam à la source(Salafi).

Publicités

6 commentaires sur “Un adepte de la secte chiite executé en Arabie

  1. tout d’abord faut m’expliquer , « secte polythéiste le chiisme »? depuis quand ?, ils n’adorent qu’un Dieu à ma connaissance et ALLAH est Meilleur Savant…ensuite un vrai pays musulman vous dites?..la blague du jour oui StarfuLLAH ….ils devraient plutôt commencer par exécuter tout les partisans pro-sioniste/pro-americain ou encore les propriétaires des bars avec prostitutions, ceux qui vendent des terres à des mécréants pour y ouvrir un commerce vu que bientôt leur pétrole s’épuisera !! et pour finir Demandons Pardon à ALLAH car nous sommes en période de jeûne de ce mois bénit et malgré cela on se permet d’insulter, juger etc… NOS Vrais Ennemis (à commencer par iblis/satan qu’il soit maudit) se réjouissent et se disent que nous finirons bien par nous tuer entre nous, vu nos divergences au sein même d’une religion commune qui est l’ISLAM ! Demander la guidance pour nous et pour tout ceux qui sont dans un égarement quelconque (chiite..,wahabis,. homosexuel..etc..)

    wa As Salam Alaykoum wa Rahmatu LLAH wa BarakatuH

    J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s