Carpentras : Des profanations islamocide sur une Mosquée



Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

Durant la nuit du 18 octobre 2013 au vendredi 19 octobre après midi, des inscriptions anti-islam et des croix gammées ont été effectué sur le mur d’enceinte de la mosquée de Carpentras.
Carpentras est une ville situé dans la region française Provence-Alpes-Côte d’Azur, plus précisément dans le 84 dont le nom du département est Vaucluse. Les tags blasphematoires s’étendent sur une bande de 30 mètres de long.

La député de la troisième circonscription de Vaucluse (Marie-Maréchal Lepen), réagit en insultant et dénigrant ceux ayant commis
cet acte criminel :

«Rien ne saurait justifier de telles dégradations. Les auteurs, certainement guidés par la bêtise et la volonté d’attiser les haines, ne méritent aucune compassion»

Ceci est sans non rapeller :

Sourate 8 verset 48 « Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : « Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien. » Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il tourna les deux talons et dit : « Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition » .

Le muslim doit émigré avec fierté vers les pays musulmans, en effet, il est interdit aux muslims qui ont la capacité d’émigrer vers un pays muslim de rester dans un pays oû l’on ne peut pratiquer la religion divine ouvertement.
De même qu’il est interdit aux muslims d’émigrer vers les pays où l’on ne peut pratiquer notre religion ouvertement.
Si vous venez en France pour le luxe et l’ici-bas, la France vous impose de laisser la religion et l’au-delà.
S

Quel contrainte agaçante que de se réunir entre muslim afin d’effectué la prière de l’aid pour Allâh, tout en recevant un discours sur la laïcité et de la neutralité religieuse par le maire de la ville à l’intérieur de la mosquée.

Quel contrainte que des imam de la voie prophétique nous effectue une prêche sur l’unicité dans l’adoration d’Allâh et la véracité de la religion et que dans les minutes qui suivent le maire effectue une prêche sur le pluralisme, de choisir les divinité à adorer que l’on veut au nom de la liberté individuel.

N’immigrez pas en France sans raison valable. N’immigrez pas en France si vous ne voulez pas que les enfants de vos enfants danse avec le symbole « plus » en invoquant d’autre nom que Dieu.

Ce pays où lorsque la femme s’habille, elle paye au moins cent cinquante euros. Ce pays faisant les yeux doux à l’Arabie Saoudite et le Qatar pour l’argent et le Pétrole, mais lorsqu’il s’agit de leur employé français musulman, c’est des insultes envers Allâh (Islamocide à l’emploi).

Combien étaient riches justement en terres d’islam et sont devenus pauvres en France.

En Arabie les enfants sont éduqués sur le monothéisme de Dieu dans l’adoration, en france les enfants sont éduqués sur la doctrine franc-maçonnique de la laïcité.

Source : http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
20minutes.fr/societe/1239067-20131020-mosquee-carpentras-croix-gammees-inscriptions-racistes-mur-enceinte

Advertisements

Un commentaire sur “Carpentras : Des profanations islamocide sur une Mosquée

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s