Sulayman al-Alwan arrêté en Arabie Saoudite



Au nom de Dieu, le Tout Misericordieux, le Tres Misericordieux.

Ce matin du 16 Decembre 2013, Soulaiman ibn Nasir Al ‘Alwan, connu pour son kharijisme extreme, a été arrêté et condanné à 15 années de prison.

Sulayman al-Alwan déclarait mécréant l’intégralité des gouverneurs dans le monde et était un fervent opposant de l’Etat le plus proche de l’Islam authentique actuellement(Arabie Saoudite), il dénigrait les gens du savoir et soutenait ouvertement les terroristes qui tuent des innocents et musulmans dans le monde. (voir : https://salafiactu.wordpress.com/2013/12/15/le-jihad-dal-qaida-est-innocent-du-veritable-jihad/ )

La voie des revificateurs Ibn Taymihah et Muhammad ibn Abdelwahab est innocente du Kharijisme.
L’appellation Islamiste Salafiste Jihadiste utilisait par les médias ne peut être réel car l’Islam, la Salafiya et le Jihad sont innocent du Takfirisme, du Kharijisme et du Terrorisme

Advertisements

14 commentaires sur “Sulayman al-Alwan arrêté en Arabie Saoudite

  1. abdel abou hamza : faut pas mélangé tout et utilisé le langage des pervers un terroriste est une personne qui effraie les gens et aujourd hui les gens ont plus peur des armées conventionnel que ce soit en palestine en afghanistan en somalie donc ce sont des terroristes les khajiri déclaré sont les chiites ils tuent les musulmans et sont gentil avec les mécréants et dernièrement faire le takfir c’est sortir le commun des gens de l’islam ce n’est pas rattaché au gouverneur, par contre l’arabie saoudite est le seul état ds le monde a appliqué la shariah est donc doit être respecté et honoré pour sa

    J'aime

    • Je n’était même pas au courant que la Palestine avait une armée.
      Le terrorisme est, selon wikipedia, l’emploi de la terreur à des fins politiques.
      C’est un procédé que tous utilisent, Allâhu A’lam, que ce soit avec les croisades, les revoltes maconiques historiques en occident, ainsi que dans les pays muslims avec le printemps arabe, la secte des frêres musulmans fondait par le soufiste Hassan al Banna dans les années 20, mais aussi bien entendu les khawarijs et la secte polythéiste Chiite. Il y a plein d’autre groupe comme le communisme ou autre qui sont connu pour faire des actes de terrorisme. À l’exception des gens de la sounna, en effet, les médias lie ces attentats à la Salafiya sans pouvoir prouver,ni des Salafs ni des Salafis que nous appellons/commetions des attentats Bien au contraire, du Qu’ran jusqu’au Savants comptemporain, les Salafis mettent en garde contre le terrorisme ou les terroristes. Que ce soit hizbula , al qaida, communiste, que ca soit contre les musulmans ou contre les mécréants

      J'aime

      • Je n’ai jamais entendu que le takfir signifié rendre la masse des musulmans mécréante.
        Le Takfir/rendre mécréant fait parti de l’Islam, mais il y a le juste millieu. Nous ne rendons non-musulmans que ce qu’Allâh a rendu non musulmans comme … …. les non-musulmans bien súre, ceux qui se moquent d’Allâh ou commetent d’autre annulatif de l’Islam tant qu’il n’y a pas d’empêchement comme la folie ou l’ignorance. Ceci est donc la différence la plus importante avec les mourjistes qui accusent les Salafis et l’Arabie d’être takfiri voir kouffar et les kharijistes qui accusent les Salafis et l’Arabie d’être des mourji voir kouffar.

        Voici une parole du savant Salafi Fawzan(qui est encore vivant qu’Allâh le préserve): « Celui qu’ALLAAH et Son Envoyé ont rendu mécréant, nous le rendons mécréant, et même si le réprouvent les murji ; et celui qu’ALLAAH et Son Envoyé n’ont pas rendu mécréant, nous le rendons pas mécréant, et même si le réprouvent les khawarij. Ceci est notre ~aqida »

        J'aime

        • Fin d’une fatwa du 4 rabi~ 2 en l’an 1421- recueil de fatawa de la lajna volume de la da~wa fatwa num.1749/4
          voir aussi « taHdhir minal irja page 30 dar ~âlim el fawa’id

          Les chiites ne sont pas musulmans donc il n’y a aucune solution pour faire passer les pires pour les plus dangereux.
          Les Khawarijs sont les khawarijs qu’on le veule ou non, donc aucune porte pour chercher à faire comprendre que les laïques, Satan ou autres sont les vrais Khawarijs et pas les Khawarijs eux-mêmes.
          Concernant en afghanistan ou en somalie , tu dis que les habitants ont plus peur du gouverneur musulman dont la religion d’Etat est l’Islam que l’un des groupes takfiriste les plus dangereux et connu au monde Shabbaz? Shabbaz? Ash-Shabbaz? Subhna’Allâh

          J'aime

    • Oui Les terroristes Kharijiste semblent être de veritable traitre. Ils font des attentats visant des pays musulman, partent s’enfuir dans les bras des pays non muslim pour ne pas se faire arreté ou executé, Ils trahissent les pactes et confiance, Ils recrutent des ignorants pour tuer des innocents musulman en Syrie.Ils attaquent des mosquées, disent du mal des grand savant et ceux qui suivent la voie des pieux predecesseurs. Ils ont combattu plusieurs fois aux cotés des mécréants contre les muslim. Les Kharijistes rejoigneront le grand faux Messie et combateront encore les muslim. Le projet de l’Etat Takfiriste de l’Irak n’est il pas d’éradiquer tout les pays muslim?

      J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s