4 long mois de prison pour une femme en sitar


Au nom de Dieu, le tout Miséricordieux, le très miséricordieux.
null
L’affaire s’était passé à l’aéroport de marseille.
Les policiers, à plusieurs, insultaient et agressaient physiquement une musulmane en Sittar.
Cette fille, après avoir ensuite été mise en garde à vue pendant un sixième de journée, a été condamné par le taghout, le 18 Décembre 2013, pour quatre long mois de prison ferme.

« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
Où en étiez-vous ? –
‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils.
Alors les Anges diront :
‹ La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ›
Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer.
Et quelle mauvaise destination !
A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »
Sourate 4 versets 97-99

6 commentaires sur “4 long mois de prison pour une femme en sitar

  1. Temoignage d’un frêre avec cet aeroport :
    « Moi ,dans cette aeroport, j’ai failli partir direct en garde a vue !!
    Un policier, d’a peu prêt 20 ans, ne voulait pas laisser passer ma femme, il voulait qu’elle enlève le sitar ,bon ça normal, mais en plus le jilbab; Il lui a dit, « je veux voir vos cheveux car la photo et pas très ressemblant » allahou mousta3ne je suis devenu fou, il était enfermé dans sa cabine et j’ai tout bloqué le passage. j’ai fait un carnage jusqu’à ce que le boss est arrivé ,et quand il a vu que même les petites vielles françaises étaient de mon coté ils nous ont laisser passer; le petit flic tremblait comme une mouche je l’insultais de tout taper sur la vitre , c’est vraiment un accueil qui nous prouve belle et bien qu’on n’est pas chez nous !!!!
    Moi, si je n’aurai pas été avec ma femme, ils auraient profiter ces chiens »

    J'aime

Réagir en commentaire

