Ibrahim abou talha s’exprime sur le Centre Educatif du Palmier


Bismillâhi rRahmâni rRahîm

L’étudiant en science, Imam et Professeur Ibrahim abou talha s’exprime sur le C.E.P

Le conferencier du site Lavoiedroite.com et dourous-bobigny temoigne sur son experience avec ce centre.

Dans cet audio, ce prédicateur recommandait par le Savant du hadith Wassiou l Abbas donne également un éclaircissement au sujet de son départ du Centre du Palmier

Cet enseignant en Dogme Islamique, en langue arabe, et en Jurisprudence avait dejà par le passé réfuter dans ses audios(Les 3 fondements et Kitab at Tawhid) certaines grâves erreurs de ses collegues de travail à l’époque (Eric Younous sur l’existence du Tawhid[et ici] et Hatim sur la présomption d’innocence)

Audio ici

Source : L’Association Al bounyane, Hijraalbounyane et Les Gens du Athar

21 commentaires sur “Ibrahim abou talha s’exprime sur le Centre Educatif du Palmier

  1. Pingback: Ibrahim abou talha s’exprime sur le Centre Educatif du Palmier » Salafi News

  2. A reblogué ceci sur Les délices de l'Islamet a ajouté:
    salam alykoum
    Je n’ai pas l’habitude de partager ce type de texte
    Mais vu que j’ai déjà parlé de cette école sur mon blog
    Je préfère diffuser ce message et vous conseiller de ne pas fréquenter le cep.
    (Ce n’est pas une histoire de hizbi ou autre, c’est juste que les responsables ont des techniques et des paroles de lascar de voyou)
    Je vous raconterais mon histoire încha Allah
    Bon à chaque fois que j’y pense je pleure
    J’attends juste d’être un peu plus apaiser
    Je sais qu’un jour je rendrais des comptes.
    Donc voilà ce que j’ai entendu dans cette audio ne m’a pas surprise.
    Allah a enfin dévoilé la vérité
    Je voudrais remercier l’ousted Ibrahim pour avoir fais cette audio
    Cela fait du bien d’entendre la vérité.
    Qu’Allah guérisse sa mère amine

    J'aime

  3. Espèce de d’abruti, vous êtes mal placé pour donner des leçons aux autres et pour preuve, il y a une photo d’une femme dénudée dans votre bolg.
    Je vous fais ce qu’Ibrahim Abou Talha fait au CEP, vous avez la responsabilité de ce blog donc n’avancez pas d’excuses, vous êtes fautifs!

    J'aime

      • wa alaykum salam, il n’y a aucune photo de femme dénudé ou d’homme sur ce blog.
        L’administrateur est plus ou moins responsable de son,blog et devrait donc essaye d’enlever toute representations de personne dénudé.
        Mais depuis Mars 2013, il a fallut qu’Abu hafsa attende le 7 avril 2014 à 16h31 pour indiquer qu’il y aurait cette photo sur un des articles.
        Dans le cas, oû Abu hafsa a dit « vous » pour designer les responsables au pluriel, depuis quand en islam il y a plusieurs Chefs[Emir]?,
        Il insulte des êtres humains et se donne des péchés dans sa bouche avec de la grossiereté, est-ce ainsi Abu hafsa que nous donne des lecons de bonnes moeurs islamique? Surtout une personne prenant une kunya d’un père de famille(Abû hafsa signifie en français : père/papa de hafsa)
        Comment prétendre, avec prétention et arrogance, donner des leçons de responsabilité islamique Abu hafsa alors que tu ne saurait pas qu’il ne peux pas avoir plusieurs Imam en même temps?

        Concernant la grosse vulgarité d’abu hafsa:
        D’après Abdallah Ibn ‘Amr (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) n’était pas grossier ni vulgaire et il disait: « Certes parmi les meilleurs d’entre vous il y a ceux qui ont le meilleur comportement ».
        (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3559)

        Pour la modération des commentaires:
        Salafiactu est un blog peu connu, n’ayant pas beaucoup de visiteurs et très peu de commentaires.
        C’est pour celà que je n’avais pas jugé nécessaire d’effectuer des demandes d’approbation pour les commentaires et qu’ils se publient automatiquement,( à l’exception des commentaires contenant des liens externes,afin de vérifier le lien, ou des mots défendus),
        Mais le commentaire avec l’insulte, je viens juste de le découvrir aujourd’hui, je ne m’y attendais pas car des attaques il n’y en a eu quelques fois, mais pas de la grossièreté de bar pub.
        Si certain non musulmans détestent les mots vulgaires, comment des musulmans pourrait utilisés ou tolérés ces termes de gangster motard.
        J’en suis désolé.
        Ce frère vous a ensuite harcelé en commentaire injustement, c’est ce commentaire auquel vous répondez dans votre second commentaire.
        Son commentaire a été supprimé car son commentaire n’avait aucun intérêt profitable.
        Vous reprochiez à ce frère qui injure des mères musulmanes innocentes de se cacher derrière un pseudo? En fait, courageusement, ce frère a aussi sa vrai adresse e-mail.
        Quel interet de faire ce qu’il vient de faire, à part semer la zizanie, gagner des péchés et nuire à des innocents? Allâhu’a’lam

        J'aime

        • Edit :
           » En fait, courageusement, ce frère a aussi CACHÉ sa vrai adresse e-mail.  »
          J’avais oublié d’écrire caché, car l’adresse était clairement fausse.
          Son mail était faux avec des lettres placés de plusieurs sens sans cohérence.

          J'aime

    • Si vous voulez ne plus voir de femmes dénudées alors installez un anti-pub sur votre navigateur, car ce n’est pas toute personne qui voit ça, c’est dans votre ordinateur que ça se passe,
      tout blog WordPress est un site, la définition d’un blog est: »un type de site-web », vous pouvez chercher par vous-mêmes,
      et on ne dit pas « virer »; on dit « enlever, retirer, supprimer …etc »
      quant à votre phrase « retournez à vos fourneaux » il est inutile que je vous réponde … qu’ALlah nous guide et nous améliore,
      Je vais arrêter de polémiquer avec vous parce que je ne sais même pas qui est derrière ce pseudo,
      et je demande à l’administration de bien vouloir activer la fonction qui permet d’évaluer le contenu des commentaires avant de les publier.

      J'aime

    • Salam alaykoum c’est injuste d’insulter les gens même si c’est des mécréant quand est-il des musulmans Wallach moustaane il faut réviser ton éducation sauf s’il y’a une shubha au fond de toi alors je te conseils de te repentir et je demande a la soeur de ne pas être rancuniere mais de laisser a Allah soubhanahou wa taala

      J'aime

  4. ´Othmân Abou Laïth:

    Le Grand Savant Al-Fawzân: « Si le faux était dévoilé clairement, personne ne l’accepterait mais quand il est couvert avec une partie de vérité alors beaucoup de gens l’accepte »(explication de Kachf Ach-Choubouhâts de Chaykh Al-Fawzân,page 56)

    J'aime

  5. Ibn al Qayyim rahimahuLLAH : «Les passions de la vie peuvent être assimilées au « spectacle des marionnettes » : le regard de l’ignorant est fixé sur ce qui est apparent, quant au sensé, il voit ce qu’il y a derrière les coulisses. » [Al-Fawâ-id]

    J'aime

  6. « Nous n’envoyons les prophètes que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir, pendant que les négateurs s’emploient à combattre la Vérité avec de faux arguments et à tourner en dérision Nos signes et Nos avertissement. »

    [Surat al-Khaf/56]

    J'aime

  7. Les Précheurs Innovateurs, il faut s’écarter d’eux et ne rien prendre d’eux car ils appellent à l’Enfer, Tandis que les gens du commun, ils doivent être appelé à la Tradition Prophetique avec sagesse et bonne exhortation. Mais si on craint d’eux on s’écarte!

    source : L’étudiant en science Sulaiman Al-Hayiti

    J'aime

Réagir en commentaire

