Urgent: 600€ à trouver pour un frere endetté


Bismillâhi rRahmâni rRahîm

Il est karim zouari (Tunisie– Sfax), il parraine sa mère depuis la mort de son père, il a terminé ses etudes en 2007.
Mais maintenant il a beaucoup de dettes, il a besoin d’argent pour qu‘il puisse payer ses dettes et continuer à travailler.
Si vous voulez l’aider , vous pouvez l’envoyer de l’argent par moneygramm ou par western union, Qu’Allâh vous bénisse.
Ô mes frères et soeurs, ce frêre témoigne ne plus pouvoir dormir soulagé d’esprit, parce qu’il pense toujours aux dettes.
Que Dieu vous récompense de bienfaits.
Aidez-lui avec le montant que vous pouvez, il ne trouve aucune solution et a dû reportée son mariage plusieurs fois à cause des dettes.
Il témoigne travailler jours et nuit mais sans pouvoir être capable de rembourser toutes ses dettes, aidez-lui.
Aidons-le quallâh vous récompense, quallâh vous récompense mes frêres et soeurs, qu’allâh vous récompense cher communauté.
Ce frêre, témoigne en Allâh d’être très stressé, aidez-lui, voici quelques pièces justificatifs :
10388532_1608808382676733_1450059990_n10276304_1608808359343402_227103230_n10374340_1608808366010068_725254199_n10374187_1608808369343401_1374082312_n10361154_1608808352676736_367400996_n10346846_1608808376010067_1041759408_n10346690_1608808362676735_1644996939_n

Voici la somme dont il a besoin : 1373.070 Dinar Tunisien ce qui équivaut environ à 600.00€/856.77dollar canadien/£470.68/8862.00 dirham marocain/62967.90 dinar algérien/ 2826.19 Ryal Saoudien/ 161901 Ryal Yeminite/5353.47 £Egyptien

Voici le Rib du Frêre :
Zouari Karim
SWIFT: UIBKTNTT
IBAN: TN5912701000000215615071

Voici le western-union du frêre zouari.kimo83@gmail.com
Voici le compte paypal pour le frêre : yj4arago@gmail.com

Voici l’adresse postale du frêre afin de lui envoyer de l’argent:

Route de téniour km 1.5 Sfax

61 commentaires sur “Urgent: 600€ à trouver pour un frere endetté

    • As salam aleykoum , c’est pas possible !!! Jusqu’à aujourd’hui pas 1 cent de versé ???
      Sobhana Allah , la oumma est triste et perdue !
      Voulez vous prendre des initiatives en mettant en place une page Facebook ??

      J'aime

      • wa alaykoum salam.

        En même temps en début d’année, j’avais besoin urgemment avant fevrier de 50 fois moins d’euro que ça (35€ je crois) pour pouvoir édudier à medine et umm al qura pour la rentré 2014. J’ai récu des insultes,dénigrement assez fort, des moqueries, des discours arrogants, des clashs clasiques envers ceux n’ayant pas d’argent(c’était la première fois que je lisais celà de muslim), etc,… on m’accusé de mendiant de vol et n’avais donc pu postuler à temps pour medine et umm al qura pour 2014.
        Mais heureusement j’avais recu 1 dizaine d’euro environ qui m’as permis de contacter pour pouvoir déposer à Ryad(dont le dernier delai avril 2014), ce qui été fait.
        Certes je ne les ai toujours pas pardonnés aujourd’hui. J’étais désespéré choqué démoralisé. Une chose aussi sérieuse que l’apprentissage de la science, cette occasion d’être encadré dans le savoir
        Je remercie Allâh d’avoir fait en sorte que je ne tombe pas dans l’ikhanisme ou le tammy’.
        Un dirigeant d’un centre de traduction m’as gentiment inscrit pour Médine de 2015-2016(mais c’est normalement trop tard pour l’age de l’inscription), j’avais essaye de leur faire de la pub avec un artile sur Salafiactu mais les choses rapportés sur ce centre a fait que cet article a été retiré.

        Heureusement que je n’avais rien demander pour faire la hijra.

        Les votes en commentaire sur cet article « Urgent: ****€ à trouver pour un frêre endetté » étaient des pouces vers le bas au départ. Peu semblés être sensibilisé par le besoin du frêre, et il n’avait rien recu malgré l’annonce datant de plus d’1 semaine. µMais Les choses semblent avoir changés, al hamdoulillâh et il ne lui manque plus que 1600€ environ au lieu de 2700€ environ au départ.

        J'aime

    • As salam aleykoum ,
      La hawla wa la qouwata ilâ billah
      Je suis choqué par votre histoire ! Qu’est ce 35€ pour nous ici ?!
      Rassurez moi , vous avez fait tout de même votre hijra ,? Et cette année pouvez vous étudier la science ?
      Laissez tout ceci entre «  » les mains «  » d’Allah azzawajel .
      Je m’occupe en ce moment d’une quête et j’ai une seconde pour une femme au Niger qui ne voit presque plus avec 2 enfants a charge et un mari qui l’a abandonné depuis 16 ans sans nouvelle ! Des que j’y arrive par la grâce d’Allah je pourrais lancer une quête pour ce frère !
      Sa situation actuelle est comment ? Car ça date depuis ….

      J'aime

      • wa alaykum salam.
        Pour ma part Médine et Umm al Qura me semble imposible car le dernier delai était Fevrier. J’ai al hamdoulillâh pu postuler pour Ryad.
        En ce qui me concerne la hijra, je n’ai pas encore pris le risque de demander publiquement.Être encore la risé de tout le monde car je n’ai pas réussi à trouver moi même de l’argent pour ma hijra ne me donne pas envie.

        Pour le frêre, il nous informe parfois en commentaire à chaque fois qu il y a 1 info sur sa situation. L’article est insha’Allâh mise à jour en fonction des derniers info.

        J'aime

  1. w alaikom salem w rahmatou Allahi w barakatouhou,mon email: zouari.kimo83@gmail.com vous pouvez m’envoyer le numero de suivi,le nom, prènom, montant et pays pourque je puisse recevoir l’argent w baraka Allahou fika ya akhi w Allah yahfdhik w Allah yjazik kol khair ya akhi, Allah yjazik kol khair ya akhi, Allah yjazik kol khair ya akhi.

    J'aime

  2. salam ‘aleykum wa rahmatullah

    Il faut aider ce frere c une grande source de delivrance des soucis pour celui qui le soulagera.

    Celui qui l’aidera deviendra peut etre plus heureux et content que le frere Zouari sans plus aucune dette car la Misericiore que Dieu (swt) est sans limite .

    Pressez vous celui qui a de largent ne sois pas avare envers Dieu(swt).

    Pressez vous les bienfaisants;ceux aux bon coeut l’aideront et ceux qui aime Dieu(swt) l’aidera aussi

    voila une occasion de faire le bien remercier Dieu (swt) car viendra peut etre un temps ou on suppliera Dieu(swt) de mettre sur notre chemin un endette pr l’aider et avoir l’enorme recompense.

    vous allez peut etre mourir demain ou cette semaine et cet argent que vous gardez sera inutile donc dechargez vous que Dieu(swt) vous recompense

    ou organisez une quete dans votre famille pour les moins timides.

    que Dieu(swt) deverse son enorme Misericorde et Sa Generosité et fasse de lui un Saint á celui qui l’aidera.Allahuma Amin

    Cherchez à rendre Dieu(swt) fier aupres de toutes Ses creatures ;anges et prophetes .
    Imagibez le plaisir d’avoir Sa fierté.

    la porte du bien est ouverte ;entrez y et ne repoussez pas la bonne action

    Ne dites pas quand j’aurais des enfants ou je serais marié ou ceci ou cela .Donne maintenant akhi wa oukhti .

    wa salam

    J'aime

  3. w alaikom salem w rahmatou Allahi w barakatouhou ya akhi Salem, Hamdou lillah jusqu’a maintant 2 personnes m’ont aidé ,je n’ai pas un compte paypal en plus il n’est applicable dans la Tunisie akhi, pour ceux qui veulent m’aider Inchallah il peut utuliser ce site, il est facile a utuliser, w Allah yjazikom kol khair.http://www.westernunion.fr/fr/campaigns/corridors/africa/send-money-to-tunisia.page
    Envoyer de l’argent en Tunisie à partir de 1€* | Western Union
    http://www.westernunion.fr

    Envoyer de l’argent en Tunisie à partir de 1€* | Western Union
    http://www.westernunion.fr

    J'aime

  4. salem alaikom akhi/okhti, aider moi, jazakom Allahou khairan, jazakom Allahou khairan,jazakom Allahou khairan.
    .إِنَّ الْمُصَّدِّقِينَ وَالْمُصَّدِّقَاتِ وَأَقْرَضُوا اللَّهَ قَرْضًا حَسَنًا يُضَاعَفُ لَهُمْ وَلَهُمْ أَجْرٌ كَرِيمٌ

    قال الله تعالى: مَنْ عَمِلَ صَالِحًا مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى وَهُوَ مُؤْمِنٌ فَلَنُحْيِيَنَّهُ حَيَاةً طَيِّبَةً وَلَنَجْزِيَنَّهُمْ أَجْرَهُم بِأَحْسَنِ مَا كَانُواْ يَعْمَلُونَ [سورة النحل: 97].

    وقال: الَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمْوَالَهُم بِاللَّيْلِ وَالنَّهَارِ سِرًّا وَعَلاَنِيَةً فَلَهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ رَبِّهِمْ وَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ [سورة البقرة: 247].
    وقال في سورة الحديد: مَن ذَا الَّذِي يُقْرِضُ اللَّهَ قَرْضًا حَسَنًا فَيُضَاعِفَهُ لَهُ وَلَهُ أَجْرٌ كَرِيمٌ [سورة الحديد: 11].
    وقال في سورة البقرة: مَّن ذَا الَّذِي يُقْرِضُ اللّهَ قَرْضًا حَسَنًا فَيُضَاعِفَهُ لَهُ أَضْعَافًا كَثِيرَةً وَاللّهُ يَقْبِضُ وَيَبْسُطُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ [سورة البقرة: 245]. وقال في سورة المزمل: وَأَقْرِضُوا اللَّهَ قَرْضًا حَسَنًا وَمَا تُقَدِّمُوا لِأَنفُسِكُم مِّنْ خَيْرٍ تَجِدُوهُ عِندَ اللَّهِ هُوَ خَيْرًا وَأَعْظَمَ أَجْرًا وَاسْتَغْفِرُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ [سورة المزمل: 20].

    J'aime

  5. salem alaikom ya akhi/okhti, Al hamdou lillah plusieurs personnes m’ont aidé jusqu’a maintenant, jazahom Allahou khairan w Allah yahfadhom mais il me reste des dettes qu’il faut payer w baraka Allahou fikom, jusuq’a maintenant je ne trouve pas de solution, aider moi et qu’Allah soubhanahou w ta3ala vous garde et vous protège, enfin je veux dit pour tous les membres de ce site: baraka Allahou fikom w jazakom Allahou khairan, que Dieu soubhanahou w ta3ala vous récompense de ses bienfaits,Je vais continuer à vous faires des douas dans mes prières Inchallah w salem alaikom w rahmatou Allahi w barakatouhou.

    J'aime

  6. Exile Myhijra :

    «Syrie = Guerre
    Irak= Guerre
    Palestine=Génocide
    Egypte= Tension/conflit
    Libye= Guerre Civil
    Tunisie=Instable
    Hijra les taux se resserent

    Ne cherches pas l’inaccessible (pour l’instant)

    Arabie Saoudite = Étudient la hijra est très compliquer
    Yémen= Compliquer administrativement

    Koweït, Qatar, Emirats Arabe Unie, Bahreïn, la vie est plus ou moins cher, puisque dans les mails que nous recevons, la Ouma n’a pas les moyens de s’installer dans c’est pays la.

    Que nous reste t’il? Algérie, Maroc, Mauritanie, Djibouti, Jordanie, Comores, Malaisie, Indonésie, Niger, Mali, et quelque pays encore.»

    J'aime

  7. w alaikom salem w rahmatou Allahi w barakatouhou ya akhi Mohamed, baraka Allahou fika ya akhi w jazaka Allahou khairan,je n’ai pas un compte paypal en plus il n’est applicable dans la Tunisie akhi,vous pouvez utuliser ce site, il est facile a utuliser, w Allah yestrok donia w akhira ya akhi Mohamed: http://www.westernunion.fr/fr/campaigns/corridors/africa/send-money-to-tunisia.page
    ,mon email: zouari.kimo83@gmail.com vous pouvez m’envoyer le numero de suivi,le nom, prènom, montant et pays pourque je puisse recevoir l’argent w baraka Allahou fika ya akhi et qu’Allah soubhanahou w ta3ala vous garde et vous protège.

    J'aime

  8. salem alaikom, akhi/okhti wallah c très urgent, il me reste 3 jours, qu’Allah soubhanahou w ta3ala nous facilite, qu’Allah soubhanahou w ta3ala nous facilite, qu’Allah soubhanahou w ta3ala nous facilite, amin ya rabba al3alamin, amin ya rabba al3alamin, amin ya rabba al3alamin.

    J'aime

  9. salem alaikom, on es le 13 Août et mon pb n’es pas encore resolu,Alhamdou lillah 3ala kol chay, « Allahouma inni aôudhou bika minal hammi wal hazane, wa aôudhou bika minal âjzi wal kassal, wa aôudhou bika minal jobni wal boukhl, wa aôudhou bika minal ghalabati dayni wa qahri rijal « , amin ya rabba al3alamin.

    J'aime

  10. w alaikom salem w rahmatou Allahi w barakatouhou, baraka Allahou fika ya akhi w Allah yahfdhik, Al hamdou lillah Inchallah labes, qu’Allah soubhanahou w ta3ala nous facilite w jami3 muslimin, tel: 0021622857207.

    J'aime

  11. عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم ، قال : من نفس عن مؤمن كربة من كرب الدنيا ، نفس الله عنه كربة من كرب يوم القيامة ، ومن يسر على معسر ، يسر الله عليه في الدنيا والآخرة ، ومن ستر مسلما ، ستره الله في الدنيا والآخرة ، والله في عون العبد ، ما كان العبد في عون أخيه.

    J'aime

  12. salem alaikom ya akhi Abu ‘Abdirrahman w baraka Allahou fika, un frère m’a emprunté d’après plus que 6 mois 1500 Dt c.ad a peu près 700 euros il veut leur argent avant le 6 aout car il a des engagements, il me telephone plusieurs fois,il veut leur argent urgent et on es le 30 Aout et deja je suis en retard, en plusque les factures non payés et encore d’autres frères qui veulent leurs argent…..donc ya akhi mon pb n’ai pas encore resolu et je suis dans etat de depression, Alhamdou lillah 3ala kol chay,vous pouvez m’aider ya akhi si vous voulez w jazaka Allahou khairan w baraka Allahou fika pour votre compréhension et je n’oublierai jamais les personnes qui m’ont aidé Inchallah dans mes douaa, jazaka w jazahom Allahou khairan.

    J'aime

  13. salem alaikom akhi/okhti, Hamdou lillah un frère jazahou Allahou khairan me donne son compte paypal: yj4arago@gmail.com,pour ceux qui veulent m’aider par paypal vous pouvez m’envoyer sur ce compte w baraka Allahou fikom w Allah yahfadhkom w jazakom Allahou khairan puis m’informer sur mon email zouari.kimo83@gmail.com pourque ce frère m’envoyer cet don par moneygramm ou western Union,j’attend votre aide Inchallah et qu’Allah soubhanahou w ta3ala vous garde et vous protège.

    J'aime

  14. Salam aleykoum,
    Je pense que c’est une arnaque.
    Le frère vient de me contacter sur facebook et m’a envoyé ce lien en me demandant de l’aider à régler sa dette.
    On est le 2 juin 2016, soit deux ans après la publication de l’annonce.
    De plus, il joue avec la religion pour son arnaque!
    C’est une honte! Il contacte des gens en France, surtout des femmes!

    J'aime

  15. w alaikom salem w rahmatou Allah w barakatouhou, j’ai deja vous repondu ya okhti sur fb : »okhti cette page, https://salafiactu.wordpress.com/2014/05/19/urgent-2700e-a-trouver-pour-un-frere-endette/ est ancienne et pourcela que je vous dit je suis hente de moi de demander l’aide une autre fois, j’ai emprunter une somme d’argent de quelques personnes pour améliorer mon locale de travail,car mes machines (photocopie) devient non rentable et toujours en maintenance et maintenant ces personnes veulent leur argent, presque chaque jours l’une de ces personne me téléphone et veut leur argent, en plusque les facture non payés….
    je travail w Alhamdou Lillah ya okhti, mai je ne suis pas capable de payer toute mes dettes et il faut rendre a ces personnes leur argent, en tt cas ya okhti baraka Allahou fiki et qu’Allah soubhanahou w ta3ala nous facilite w jami3 muslimin w khair Inchallah w Allah yahfdhik w Allah yfadhlik et vraiment je suis dsl w samahni ya okhti. », moi je joue avec la relegion!!!!!!!!!!, moi je contact les gens en France surtout les femmes!!!!!!!, rien a dire que hasbiya Allah w ni3ma Alwakil, hasbiya Allah w ni3ma Alwakil, hasbiya Allah w ni3ma Alwakil, en plus l’admin de cette page sait mon pb w Allah soubhanahou w ta3ala a3lam bi hali.

    J'aime

Réagir en commentaire

