Séminaire : LES DANGERS DE LA HADDADIYA


Bismillâhi rRahmâni rRahîm

Du samedi 31 Mai 2014 au dimanche 1er Juin 2014 ,la mosquée As-Salam de  Maisons-alfort(veuillez cliquer ici pour l’addresse)organisait un séminaire ayant comme thême principal « LES DANGERS DE LA HADDADIYA » avec neuf participants.

Ces 9 conférenciers étaient :

-l’imam Kamel Abu AbdelWahab ,
Abdelkarim de Montreuil (du site moustaqim.fr),
Uthman Abu Layth Al-Armany(recommandé par Cheikh Wasiullâh Abbas) d’Institut Sounnah,
Cheikh Lakhdar Abu Abdillah(recommandé par Cheikh Wasiullâh Abbas) du site lavoiedroite,
-l’imam Amjed Abu Zaynab (recommandé par Cheikh Wasioullâh Abbas),  
Sidadi Abu Abderrahman (recommandé par Cheikh Wasiullâh Abbas) ,
Hassan Abu Asma ,
Medhi abu ibrahim
-et Aïssa abu abdillah.

 

Le séminaire débuta officiellement le Samedi à 10h du matin jusqu’à icha mais se termina dimanche avant la prière du Maghrib.
Cet mosquée possede également une salle pour les soeurs.

 

source : Abou Souleyman Tijara Islamiya

20 commentaires sur “Séminaire : LES DANGERS DE LA HADDADIYA

  1. « Séminaire à maison alfort le week-end prochain, sur un danger que beaucoup de monde ignore, il s’agit de la haddadiya, sa concerne en particulier le fait de suivre des gens ou une personne de science aveuglément! Gratuit pour hommes et femmes vous êtes les bienvenus »

    source : Abderrahmane Drami

    J'aime

  2. Abdelmalik Abou Adam:c’est le genre de séminaire qui fait rager les haddadis et les takfiris en toute logique…..  »
    ô oui tellement en colère subhanALLAH
    si j’étais de votre minhaj de kedeb je dirais même que ça va m’empêcher de dormir, mais vu que je ne suis pas de votre minhaj, enfin du hizb al jadid, je le prend plutôt bien et je vais m’abstenir de mentir et laisser ça aux grands menteurs , abonnés du taqlid, et défenseurs du faux que vous êtes,
    profitez en pour parler du dénigrement du fils de cheikh Rabi3 sur cheikh al Albany
    qu’ALLAH vous guide ou qu’Il vous fasse mourir de votre rage.

    J'aime

  3. As-Salâm alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh la mosquée AsSalam de Maisons-Alfort a le plaisir de vous annoncer que tous les samedis après le ‘Asr un cours d’Amjed Abou Zayneb sur la biographie du Prophète ( sallallahu alayhi wa salam) de Sheykh Arafat ibn Hassan Al Mohamady. Les cours commenceront le samedi 7 juin inch’Allah

    source : mosquee_AsSalam

    J'aime

  4. «Ne soyez pas étonné de voir tous les égarés se liguer contre la Salafiya et ses adeptes! Celui qui critique Sheikh Rabi’ -hafidhahou Allah ne peut être qu’un hizbi, haddadi, takfiri – khabith et on les voit se dévoiler chaque jour un peu plus!!! Boycotter les innovateurs !!! Fermer la porte à l’odeur nauséabonde! Ils ne cherchent que cela, qu’un frère leur accorder une seconde pour lui polluer l’esprit/coeur. » source: AlGhourabaa_fr

    J'aime

  5. « parmi les habitudes des gens de l`innovation, lorsqu`ils sont ruinés en preuve et que l`étau se resserre sur eux ils se rabattent sur la critique/les insultes des gens de la sunnah, et se font leurs propres éloges.. »(l`imam Abdulatif ibn abdirahman)

    J'aime

Réagir en commentaire

