JABHAT ISLAMIYA – Qui sont ces resistants Syrien?


Bismillâhi rRahmâni rRahim.

Nous ne cesserons d’être divisés tant que nous nous unissions pas sur une parole commune qui est « Lâ ilaha illa Allâh, Muhammadan Rassoullâh » et que notre compréhensoin ne soit pas basé sur le Qu’ran & la Sunna Selon la Compréhension des Salafs Salih. Ce n’est pas un secret que les groupes armées khawarij en Palestine et en Syrie s’entretuent et se rendent mécréant mutuellement. Comment s’unir avec autant de bannière et emir différent.
Jabhat islamiya temoigne que l’ASL est en réalité une millice armée laïque. jabhat islamiya a temoigné également ,en vidéo‚ avoir capturé un combattant d’EIIL qui a reconnu être Judaïste. Ils expliquent qu’à la base jabhat islamiya était des resistants syrien puis que leur groupe s’est internationalisé. Le groupe de frêre resistant jabhat islamiya apprenent leur religion de Jarbou, Ghounayman et rejette le Gouverneur de l’Etat Salafi d’Arabie ainsi que les savants de la sounnah. jabhat islamiya n’a donc aucun lien financter avec l’Arabie et Savants

Advertisements

8 commentaires sur “JABHAT ISLAMIYA – Qui sont ces resistants Syrien?

  1. Le Grand Savant ibn al ‘outhaymîn avait dit concernant le fait de se révolter contre le gouverneur MÉCRÉANT):
     »Si nous sommes capables de nous révolter, alors nous le faisons et si nous ne sommes pas capables, alors nous ne révoltons pas car toutes les obligations légiférées sont conditionnées par la capacité, et si nous nous révoltons il se peut que cela cause un mal plus grand que si le gouverneur reste en place, car si nous nous révoltons et que sa puissance apparaît nous n’en sortirons que plus humiliés et lui va continuer dans sa mécréance et sa tyrannie. Ces choses demandent de la pondération et il faut joindre la législation à cette pondération, et éloigner les sentiments de ces choses; nous avons besoin de sentiments pour nous enthousiasmer et nous avons besoin de la législation et de la raison pour ne pas se laisser entraîner par les sentiments qui vont nous conduire à la perdition. »
    (Rencontres porte-ouverte du Savant 126/3, rencontre 51, question 1222) via Abou Mohamed Ibn Yahia

    J'aime

    • Faudrait deja reconnaitre que bachar est un kafir billah et que c est le peuple dont les 3awam qui sont entrer en revolte contre le regime assad….
      cheikh louhaydan hafidhahullah lui meme disait quitte a ce que le peuple syrien perde le tier de sa population faudrat rester ferme sur ce courageux khourouj….
      a mediter

      J'aime

  2. «De la même manière que LES KHARIJISTES pensaient être PLUS SAVANT que LES COMPAGNONS, EIIL ,ISIS ,Daech Pensent etre PLUS SAVANT que LES SAVANTS.
    De la même manière que les Compagnons ONT MIS EN GARDE ⚠contre LES KHARIJISTES Les Savants METTENT EN GARDE contre EIIL ISIS Daech»

    J'aime

  3. «De la même manière qu’il n’y avait AUCUN COMPAGNONS dans le camp des KHARIJISTES Il n’y a AUCUN SAVANTS avec EIIL ISIS Daech À Meditez!

    De la même manière qu’AUCUN COMPAGNONS n’a défendu et suivi LES KHARIJISTES, AUCUN SAVANTS défend et suit EIIL ISIS Daech À Meditez! »

    J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s