Une femme agressée à cause de sa religion


Bismillâhi rRahmâni rRahîm

Au nom de Dieu, le Tout-Miséricordieux, le très Miséricordieux. source image : inforeseauratp

En france, Ce vendredi 12 Decembre 2014, Une fille innocente de 22 ans a été agressée, alors qu’elle s’apprêtait à descendre du bus 183 à Choisy-le-Roi.

C‘est à l’arrêt « Verdun-Hoche » qu’un homme l’attrapa violemment  la nuque pour ensuite lui frapper d’un coup de genou dans le ventre.
Puis, après avoir fait tomber la fille à terre, cette homme en profita pour lui écraser le crâne contre le bitume, pour ensuite ajouté des coups de poing dans le ventre.
Une fois avoir agressé la fille sans défense, L’homme violent décida de s’enfuir.

Pourtant, malgré l’agression, elle n’a pas du tout été prise en charge par les pompiers.

Ni le chauffeur, ni les passagers ou ni les passants n’aurait réagi pendant l’attaque.

La jeune femme, porteuse d’un jilbab a témoigné que son agresseur l’avait traité deux fois de « sale musulmane ».

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. – Dis : « Certes, c’est la direction de Dieu qui est la vraie direction ». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur. (Sourate 2 Al Baqara, Verset 120)

Quant à ceux qui ont fait l’émigration après avoir subi des épreuves, puis ont lutté et ont enduré, ton Seigneur après cela, est certes Pardonneur et Miséricordieux. (Sourate An-Nahl, verset 110)

« Il n’est pas permis de rester dans un pays dans lequel le musulman est empêché d’exprimer ouvertement sa pratique de l’Islam et de les annoncés publiquement.(…) » (Le Grand Savant ibn Baz, que Dieu lui fasse miséricorde.)

source :  m.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/une-passagere-du-bus-agressee-a-cause-de-son-voile-16-12-2014-4377251.php#xtref=http%3A%2F%2Ft.co%2FGky3lb672z

Advertisements

6 commentaires sur “Une femme agressée à cause de sa religion

  1. GREG 28/12/2014 – 13h10

    1) elle ne portait pas de voile intégrale, donc était parfaitement en règle avec la loi 2) qu’une femme porte un voile intégrale ne justifie en rien qu’on la frappe, le faire ou penser qu’on puisse le faire est également interdit par la loi, tous eux qui pensent le contraire sont des délinquants 3) il n’y a aucun rapport entre musulman et arabe et encore moins entre musulman et étrangers. la majorité des musulmans sont asiatiques, beaucoup d’arabes sont chrétiens, des dizaines de milliers de musulman sont français de souches 4) l’islam est la deuxième religion de france, elle a été importé par des immigrés, au même titre que la première religion de france, la chrétienté qui a été importé au 2eme siecle par des immigrés arabes venant de ce qui est aujourd’hui l’irak et la syrie. et il va falloir faire avec, n’en déplaise aux soit disant français de souches, qui sont en réalité des descendant d’immigrés des pays d’europe comme l’italie, l’espagne, le portugal, la pologne, la roumanie, la belgique etc etc etc je suis français depuis plus de 1 200 ans c’est a dire plus de 12 siecles, bien plus que tant de français de 3 ou 4 génération issue de l’immigration italienne, polonaise, espagnole, portugaise etc etc qui se sentent plus français que moi et … je suis musulman, et j’entend pratiquer ma religion dans mon pays et si les français qui sont là depuis a peine 2 ou 3 génération ne sont pas d’accord avec ça, ils peuvent retourner dans l’espagne ou l’italie ou que sais-je encore, de leurs ancêtres

    source : le parisien

    J'aime

  2. بسم الله الرحمن الرحيم الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Cher Greg,
    En réaction à ton message du 28 décembre 2014 à 13:10, et sans vouloir épiloguer: je voudrais faire une petite observation.
    Les français de souche, comme tu dis, est une notion vague, sans aucune preuve scientifique; par contre, sur le territoire français, qu’on connait aujourd’hui, un peuple a vécu. Il était composé par les tribus gauloises et les premiers envahisseurs romains; et ce n’est que bien plus tard, quand l’empire romain sera fragilisé, que le peuple des francs, qui a toujours été maintenu aux frontières gallo-romaines et qui est originaire de germanie, va arriver à envahir la gaule romaine au nord pour fuir les huns commandés par attila, et plus tard des rois auto proclamés comme la famille mérovingienne de rois francs vont s’emparer d’un territoire qui ressemble à peu près à la carte de france d’aujourd’hui… Du 19 ème siècle jusqu’à nos jours, rien n’a changé: l’empire colonial français est en concurrence, en europe et dans le reste du monde, avec les autres empires d’europe pour voler des territoires et des richesses aux peuples sous leur domination, et naturellement il se mélange à ces peuples. Nous avons donc une confirmation historique que les territoires sont envahis, puis volés soit par la guerre soit par la ruse politique; et que les ancêtres des français ne sont qu’un métissage de différents peuples. Même si la condition de vie de l’immigré a changé, qu’on s’achète un esclave à l’époque romaine; ou bien qu’on fasse venir un nègre pour travailler à l’usine en le faisant vivre dans des bidonvilles et ensuite en HLM… ce n’est pas très différent. Sous couvert de racisme, qu’on a essayé de justifier de façon pseudo scientifique avec les idées darwiniennes, de la loi du plus fort et du mieux adapté, l’enjeu de ces agressions ignobles et de ces idées stupides: c’est le cliché de la supériorité de la race caucasienne ou blanche, de croyance athée, et de traditions judéo-chrétiennes sur le reste des peuples sur terre, et en particulier en france: où l’on croit défendre un héritage contre un envahisseur fantôme (le Musulman, ennemi très difficile à identifier). Mais lequel? Ah oui le Musulman! Donc pour ralentir la conversion des français à l’Islam, la religion de cet arabe qu’on déteste: on fabrique toute sorte de contes de fée: dont le plus récent étant le terrorisme… autrement dit « si vous ne voulez pas être catalogué terroriste, ou bien extrémiste qui s’habille en Jilbab, donc pas comme la majorité des français athées de tradition judéo-chrétiennes, vous n’êtes pas libre de choisir vos convictions religieuses: ne devenez pas Musulmans… ou bien, vous subirez l’oppression! »
    الله المستعان

    J'aime

  3. cette jeune soeur qui s’est fait agressé est notre soeur fillah. Qu’ALLAH lui accorde le rétablissement et la guérison.
    J’ai mal au coeur pour mes soeurs fillah qui se font agressé, moi même je porte le jilbab el hamdoulilah et je souhaite porter le sitar bidihnilah wa ta’ala.

    Ce pays qui se dit tolérant et qui soit disant intègre toutes les religions. Si il est tolérant est accepte toutes les religions pourquoi ne laissent-il pas les soeurs s’habiller selon la religion d’ALLAH (en jilbab et sitar) et faire leur vie dans le sentier d’ALLAH pourquoi on s’en prend a une minorité qui lutte dans le sentier d’ALLAH soit disant parce qu’ on ne s’habillent pas comme eux, elle est ou la tolérance des citoyens français ?

    Et ces gens autours qui ne réagissent pas, soit disant ce n’est pas leurs affaires, comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille devant ALLAH nous sommes témoins d’une agression est injustice, je reste les bras croisés : je regarde ce qui se passe, et ben non! moi j’agis in cha allah comme je peux l’honneur de ma religion est sacré et de voir ma soeur fillah se faire agresser j’agis sans me poser de question.
    Demain au jour de la résurrection, ce seront , nous qui seront interrogé devant ALLAH.
    ALLAH nous interrogera sur ce qu’on a fait et pas fait et quel en sera l’issue pour ceux et celle qui assiste à une telle scène mais ne réagissent pas ?

    Nous nous devons de craindre ALLAH dans n’importe quel situations.
    L’islam est la seule et unique religion qui triomphera, ce n’est pas la religion que vous montre les médias. Alors éteigné la TV et autres…..

    Seigneur, ne nous impose pas ce que nous pourrions supporter. Efface nos fautes, accorde-nous ton pardon et fais nous miséricorde. Tu es notre Maître. Accorde-nous donc la victoire sur les mécréants. (sourate 2 al baqara v 285-286).

    Qu’ALLAH facilite la hijra a tous les muslims.

    J'aime

  4. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Désolé de le répéter: ça n’a jamais existé une france tolérante où les gens sont libres; plutôt il y a différente sorte de gens: certains plus ouvert d’esprit que d’autres, par la Grâce d’ALLAH: c’est à dire ceux qui acceptent que les Musulmans pratiquent leur Religion. Par contre, les ennemis de l’Islam essayent de s’organiser et d’agir contre les symboles de l’Islam (les Prêcheurs, les Mosquées, l’éducation de la jeunesse Musulmane, le Halal, le Mariage, le Jilbab…) et contre les Musulmans pour leur nuire et les contrôler. Ils ont repris à leur compte cette fable de soit disant héritage culturel français athée de traditions judéo-chrétiennes comme justification; et tout ceux qui ne collent pas avec ce model sont pourchassés et marginalisés. الله المستعان

    J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s