Policière Musulmane suspendu pour non-hommage à charlie hebdo


Au nom de Dieu, le tout-Miséricordieux, le très miséricordieux

 

Une policière, mère de 39 ans ayant 4 enfants, a été suspendu de son travail pour avoir refusé de prendre part à la minute de silence concernant l’attentat sur Charlie Hebdo et a été accusé d’avoir été radicalisé.
Accuser une personne musulmane qui s’attache à sa religion de s’être radicaliser est généralement un terme provenant de personne hostile à la religion ou très ignorant de l’islam.

Cette musulmane reçoit souvent des attaques aux seins de ses collègues policiers et ses chefs dans les différents arrondissements où elle travaille, cette femme était oppressé bien avant l’affaire Charlie Hebdo.
Comme c’était le cas en 2010 où elle a été injustement convoqué en conseil de discipline pour port du voile.
En 2004, année où la France interdit aux adolescentes musulmanes de se cacher les cheveux à l’école, cette Sœur travaillait en service au deuxième district de la Direction de l’ordre public et de la circulation.
La soumise au Créateur n’avait eu semble t’il pas eu le moindre souci jusque là, Dieu est plus savant.
Mais lorsqu’ils découvrirent que c’était une femme qui respectait sa religion, en ne touchant pas les hommes, en se cachant les cheveux, ils commencèrent à lui causer du tort.
En 2009, elle finit à l’hôpital suite à une blessure au genou causé par ses collègues.

« 6 agents de police me saisirent par les jambes. Ils me prirent en  sandwitch. Ils me Brutalisèrent. A travers les portes, je pouvais voir mes collègues. »

La soeur a été suspendu le 14 Janvier 2015 pour avoir refusé d’observer le moment de silence.
Les Muslims condamnent les attentats mais condamnent également le magazine Charlie Hebdo qui a l’habitude de dénigrer Dieu et ses prophètes.

« Ils insultaient ma religion. Je ne peux pas.”(explique la soeur)

“Si tu n’es pas charlie, alors tu es terroriste” réagit la soeur aux accusations de certains journaux l’accusant de s’être radicalisé.

Sourate 29 verset 2. « Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons! » sans les éprouver?« 

source : ibtimes.com/paris-policewoman-suspended-skipping-charlie-hebdo-tribute-1787976

Publicités

9 commentaires sur “Policière Musulmane suspendu pour non-hommage à charlie hebdo

    • Donc tu confirme que cette soeur n a rien a faire a la police entouré d homme et faire appliquer les loi des kuffar. Elle ne sort pas de l islam certes mais en tt cas elle commet un gros pecher et c est peut etre un chatiment d Allah qu elle subit. Se devoiler pour travailler et etre entouré d homme kuffar qui plus est qui la touche etc… Allahoul mousta3ane a quand notre reveil ya ayou al mouslimine!

      J'aime

  1. Il ya des gens qui jouent avec le fait qu’il y a des gens qui font des actes de terrorismes, ils jouent avec ça, du fait que si ont applique des principes de la shri’a, ça implique qu’on est des extrémistes et qu’on accepte le terrorisme et des choses de ce genre. Et ça c’est des amalgames qui sont faite par les médias.

    Si s’accrocher aux fondements de l’islam c’est être radical ou fondamentaliste, alors oui nous sommes radicaux.

    ->https://www.youtube.com/watch?v=vz6FToe9AqY&list=PL2CnuyfAFUnGIcFueUUCQWCzBOYb6hNNi&index=49

    Y-a-t-il un ou plusieurs islam ?

    « L’islam ou l’intégrisme », Sulaiman al-Hayiti : http://www.salafidemontreal.com/index.php/articles-ouvrages-traductions-et-fatawa/ouvrages-traductions/10-l-islam-ou-l-integrisme.html

    J'aime

  2. Allâh Azaouadjal connait les véridiques et les menteurs. Dans les épreuves, nous voyons si nous sommes muslim ou non.

    Un hypocrite dans cet situation aurait directement choisi la voie de l’associationisme en considérant ce que Dieu lui interdit comme permis et le licite comme interdit. Il aurait sauter dans l’obéïssance au Taghout directement, il aurait choisi l’enfer et rejeterait le paradis. Celui qui juge que quelconque jugement est meilleur que celui de Dieu est polythéïste.
    « Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah »S9V31
    il a été rapporté par Houdayfa (qu’Allah l’agré) et d’autres : « ils ne les adoraient pas mais lorsqu’ils leur disaient que tel chose était interdite et que tel chose était autorisée, ils les suivaient. » [authentique]
    L’Islam qui n’a pas de fondateur humain n’est pas comme le Judaïsme ou le Christianisme. Jésus Moïse et Muhammad ne sacrifirai pas un gramme de la religion quelque soit la situation alors qu ils étaient en état de faiblesse

    J'aime

    • Que la prière et la Bénédiction de Dieu soit sur eux, ces 3 prophetes étaient dans des situattions oú les muslims étaient en état de faiblesse, non seulement les Muslims étaient oppressés mais la loi en place dans le pays n’était pas la loi divine, Ils étaient dans une situation qui semble vraiment bien pire que notre situation, surtout qu’il n’y avait plus aucun Etat oú la société était basé sur notre relation avec Dieu. Les muslim à l’époque de Jésus étaient occupés par les romains et oppressés par des romains, des juifs, des paiens,etc.. à en perdre la têtes,, les muslims à l’époque de Moïse étaient dominés par le pire dirigeant de l’histoire Pharaon et étaient réduit en exclavages.Et Les muslims à l’époque du dernier des Prophetes,Muhammad, ils étaient sous occupation polythéïstes et les muslims se faisaient oppréssés.
      Pourtant ils n’avaient pas sacrifié 1 iota de la religion, même au travail, et ne commetaient pas d’actes de terrorisme. Ils étaient dans le juste-milieu, ils étaient dans l’Islam pure.

      J'aime

Réagir en commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s