Fiche homme i


Identité :: Homme non marié

Apparence physique/style vestimentaire: 1m78 Pour 79 kg sportif . musclé ,barbe ,Beur clair, cheveux coûrt , yeux marron claires .

Sports pratiqués: Foot ,musculation

Raison : Compléter sa religion et le projeter …

Ses discriminations : Je n’accepte pas de tout teint, Je n’accepte pas de tout pays d’origine, Je n’accepte pas de toute taille{1m60-1m75}, Je n »accepte pas de tout age{17-21}, Je n’accepte pas de toute corpulence, Je n’accepte pas avec enfants, Je n accepte pas les personnes ayant dejà été marié, Je n’accepte pas une personne handicapé

 

Lieu de résidence: Marseille


Nationalité: Française

Pays de naissance: Française

Disponibilité pour la hijra : d’ici 3 à 4 ans

Description : 

Étudiant , vif , souriant , Attachant . Tres Motivé à apprendre sa religion . Ambitieux . 18 ans. Algerien, sans enfant. qui rentrera dans le monde du travaille d ici un an in sha Allah , tantot affectif, tantot distant. jamais marié.

Religion: Salafi

Je suis reconverti: Non


En incapacité de subvenir au besoin budgetaire d’une famille

Critères :
– Entre 1 m 60 et 1m75
-Maghrébine ou métisse ou blanche
-corpulence refusé : trop grosse, trop maigre.
-Age: 17-21
-un minimum de beautés et charme , qu’elle s’entretienne ,
-qu’elle soit motivée à avancer et ferme sur son dine et son minhaj
-Portant le jilbeb
-de caractère douce et timide
-qui aime beaucoup rire.

J’ai une intermediaire: Sa mere

 

Si vous correspondez : https://salafiactu.wordpress.com/mariage

Réagir en commentaire

