Fiche tuteur 59


Apparence Physique: Métisse, 1m70,63kg , sportive
Sport: vélo, fitness, natation

Raison: Se préserver, envie de fonder sa propre famille
Etat: Urgence

Ses discriminations: Je n’accepte pas de tout age{23-27}, Je n’accepte pas de toute taille{175-189}, Je n’accepte pas avec enfants, Je n’accepte pas les personnes ayant dejà été marié

Description:
Etudiante, indépendante financierement, sans enfant, jamais mariée, 20 ans. Connait l’arabe.

Lieu de résidence: Bruxelles
Nationalité: Belge Somalienne
Pays de naissance: Somalie

Religion: Pratiquante

Je suis reconverti: Non

Romantique à l’eau de rose ou Caracteriel: Sentimental

Critères:
-23-27ans
-175-189cm

-sans enfant
-jamais marié
-Un homme en capacité budgetaire de subvenir au besoin d’une famille
-Résident en Belgique ou nord de la France

J’ai un intermediaire: Oui

J ai un tuteur: Oui

Si vous correspondez à la fiche https://salafiactu.wordpress.com/mariage

Réagir en commentaire

