Annonce homme  BV


Identité : Homme non marié

Physique : 184cm, 79kg, Sportif, Black clair

Sports pratiqués: Fitness.
Auparavant : Basket-ball en club durant 5 ans niveau régional, tennis en club durant 3 ans.

Raison: être préservé de la voie du libertinage, baisser le regard, aimer et être aimer, stabilité psychologique
Etat: urgence

Romantique à l’eau de rose ou Caracteriel: Romantique à l’eau de rose

Ses discriminations: Je n’accepte pas moins agée(+28), Je n’accepte pas de toute taille(+168), J’accepte de tout teint, J’accepte de toute corpulence, J’accepte de toute corpulence, J accepte de tout pays d origine,  J accepte avec et sans enfants, J accepte une personne ayant dejà ou jamais été marié, J accepte une personne handicapée ou non, Aucune autre discrimination

Lieu de résidence: region parisienne

Religion: Salafi

Description:

27 ans, Français né en France, Calme, doux, vierge, introverti, timide, sensible, non caractériel, ni matcho.

En incapacité de subvenir au besoin budgetaire d’une famille: Oui

Critères:
Age exigé : 28-59 ans

Taille exigé: +168 minimum
Se mariant pour assouvir ses désirs
Romantique, initiatrice, confidente.
Ne se mariant ni pour l’argent, ni pour un nouveau père pour ses enfants.
Musulmane, Juive ou chretienne

J’ai un intermediaire: Non(Je suis reconverti)

J ai un tuteur: non

 

Si la fiche vous correspond : https://salafiactu.wordpress.com/mariage

Réagir en commentaire

